GEDAM

Système de gestion de dossier administratif et médical

Dossiers gérés par l’application

  • Dossier administratif
  • Dossier médical
  • Dossier infirmier
  • Fiche de mouvement interne

Solution basée sur des technologies Internet – saisie, gestion et consultation à travers navigateur WEB permettant

  • une maintenance simplifiée
  • une transparence du travail depuis les établissements géographiquement disséminés
  • des facilités pour l’intégration des futures extensions
  • la réduction au minimum des exigences vers les postes de travail – ils peuvent être aussi bien des PC sous Windows, que des postes Mac (sous OS X).
  • Connexion des postes nomades à travers Internet sur l’application

La solution nécessite la mise en place d’un serveur de faible puissance. Le serveur peut être aussi bien sous Windows que sous Linux. Il est également envisageable l’utilisation d’un serveur existant

Accès à l’application

L’application gère nativement le paramétrage des habilitations : définition des utilisateurs, définition des profils utilisateurs, définition des traitements élémentaires associés aux profils, définition des droits accordés aux utilisateurs. Trois catégorie d’accès sont prévues :

  • Pour l’administration – protégé par mot de passe, pour la gestion des droits des utilisateurs et les paramètres de l’application
  • Pour la mise à jour – protégé par mot de passe
  • Consultation – protégé par mot de passe, sans possibilité d’export des donnés. Il est envisageable de limiter les données visualisées dans ce cas.

Sécurité de l’application

L’application sauvegarde en permanence les accès et garde les traces de chaque connexion.

L’application peut être paramétrée pour accepter des connexions uniquement depuis des adresses réseau bien déterminés

Des sauvegardes automatiques sont prévues.

Recherche :

Le module de recherche fonctionne en 2 modes

  • recherche simple (recherche par nom / prénom et par date)
  • recherche multi – critères

Il est envisageable aussi une recherche « texte libre » sur 1 à 3 champs texte de la base.

Statistiques :

Des statistiques de base sont réalisées – mois en cours, année en cours, année précédente etc. ., avec présentation graphique des résultats.

Export des données :

Pour des besoins de reporting et de publication de résultats sous différentes formes, nous prévoyons l’exportation des données vers Excel au format CSV. L’utilisateur peut choisir les données à exporter.